Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fucking Diary of An Abused Majesty
12 mars 2007

Petite note après cette longue absence... Et vi!

  Petite note après cette longue absence... Et vi! j'ai été coupée du monde pendant une semaine =p, ou plutôt passées de vacances tranquilles en Alsace histoire de me changer les idées... Résultats : une mega tandinite au deux pattes \o/, des cuisses comme du béton (ça fait du bien de ressentir ses muscles) et aussi de magnifiques paysages (montrès ci dessous) :

P3040001P3040004P3040010P3040057P3060124

  Ensuite parlons d'ajourd'hui... rentrée si peu souhaitée, mais qui c'est quand même pas si mal passée que ça =). J'ai revu G, puis S(qui m'a accueuilli d'un énooooooorme bizoux) et P aussi, puis ma chère classe de 2a1 avec qui, contrairement à mes craintes, ça c'est plutôt bien passé : glandage et déconnage pendant 4h au soleil... (vi, 3h de cours pour ma premiere journée). Ensuite virée en ville, ou j'ai pu trouver un telephone pour Chuka lol (esperons les sous...) puis "achetage" du matériel pour le cosplay de yamamba (ça va faire un choque quand même)... Et là je suis épuisée...

Humeur : Bien...

Bande Son : Grace of God ~Lord Bélial~

Publicité
Publicité
Commentaires
Fucking Diary of An Abused Majesty
Publicité
Fucking Diary of An Abused Majesty
Derniers commentaires
Archives
Publicité